Rechercher
  • Les créatures du Lagon Noir

Rencontre-Signature le 26 juin 2021



Venez à la rencontre de A.E.Biggi qui vient nous présenter son premier roman : Le port des Mondes, Les perles de gemmes, premier tome d'une saga fantasy haletante !

Rendez-vous le samedi 26 juin à Lagon Noir !


Résumé : Jeune orphelin, Akil a été retrouvé amnésique dans les ruines d’une ancienne citée des Terres jumelles. Bordées par un océan sans fin, ces deux vastes îles gardent les traces d’une ancienne bataille dont très peu connaissent l’origine. Les habitants sont ainsi tenus dans l’ignorance par l’Ordre de Pie qui dirige ces terres et en garde précieusement les secrets.

Devenu un jeune homme, Akil cherche dorénavant à passer son examen final pour obtenir le grade de soldat. C’est là qu’une série d’évènements mystérieux et effrayants bouleverse son quotidien et l’amène à traverser une porte vers l’inconnu !

Mais qui est l’inquiétant voisin qui l’observe secrètement et le suit comme son ombre ? Que trouvera-t-il derrière la porte que l’homme étrange a ouverte ? Quelle est cette effroyable légende du faucheur qui sème l’horreur et la mort ? Et enfin, qui est vraiment Akil ?




26 vues0 commentaire