top of page
Rechercher

Patrick Coulomb & Bernard Vitiello en signature le 18 mai 2024 à Lagon noir

Venez rencontrer les auteurs Patrick Coulomb et Bernard Vitiello à l'occasion de la sortie du roman de science-fiction, "Ibomiran", chez Melmac Cat éditions, le samedi 18 mai, de 15h à 18h30.


"Qui se souvient avec nostalgie de séries télévisées comme Twilight Zone (La quatrième dimension) ou Les contes de la Crypte sera ravi de plonger dans ce recueil de nouvelles qui oscille entre la SF pure, l'humour, le fantastique et l'imaginaire dystopique. Bernard Vitiello, Patrick Coulomb et Jacques Barbéri ont tous trois publié de nombreux romans dits de genre, de l'imaginaire au policier, ici, à six mains, ils renouvellent le genre de la nouvelle fantastique et de science-fiction chère aux lecteurs du XXe siècle..."




Fondateur de deux maisons d'édition, Patrick Coulomb est lui-même auteur. Il a longtemps suivi l'actualité cinématographique et musicale pour plusieurs titres de la presse locale.


Né à Marseille, Bernard Vitiello, maître ès Lettres, a exercé au sein de l’Éducation nationale. Artiste éclectique, poète et romancier, il a publié Noir divan (Sélection Prix marseillais du polar), Léo Prat et La Forme blanche (Prix Rayon du Polar). L’Équarrisseur est la novella inaugurale de Noir de suiTe, collection dont il assure la direction.

Comments


bottom of page