top of page
Rechercher

Gabriel Katz en signature à Lagon noir le 09 mars 2024 !

Dernière mise à jour : 17 févr.

Gabriel Katz, lauréat du très prestigieux prix des Imaginales, sera en dédicace à Lagon noir, le samedi 09 mars, de 15h à 18h30, pour son dernier thriller, "Le Silence des noyées" paru aux éditions Le Masque & La Plume.


"Au nord de l’Écosse, quelques heures avant Noël.

Une voiture roule à tombeau ouvert sur une route déserte des Highlands. Au volant, Scott, héritier et mouton noir d’une grande lignée de la noblesse anglaise, se dirige à contre-cœur vers le manoir familial. Au détour d’un virage, une auto-stoppeuse apparaît, seule dans la nuit. La jeune femme, mystérieuse et mutique, sera sa passagère et la première étrangère à passer les fêtes dans cette famille figée dans ses traditions. Très vite, la présence de cette intruse au sein du clan viendra raviver des blessures, des rancœurs et, comme un grain de sable dans les rouages d’une vieille machine, délivrer le lourd secret retenu entre les murs depuis des décennies.

Un roman atmosphérique tout en tension où les chapitres déferlent comme les vagues d’une tempête, jusqu’à dévoiler la vérité nue, derrière les non-dits."



Gabriel Katz est auteur de romans jeunesses ou fantasy, auteur et scénariste de bd. Il a écrit "dans l'ombre" plus de 30 livres signés par des auteurs bien connus du grand public. Passionné de fantastique, de jeux et d'univers virtuels, il s'est lancé sous son propre nom en fantasy avec la série "Le Puits des Mémoires" qui a obtenu le prix Imaginales 2013 du meilleur roman francophone. Il a aussi écrit "La Maîtresse de guerre" (2012, Prix Les Halliennales 2014), la série "Aeternia" (2 tomes, 2016) ainsi que la série "La part des ombres" (2 tomes, 2016, 2018). Il est également l'auteur du roman "Les papillons noirs" (2022), signé Mody, le nom de plume d'Adrien dans la série télévisée du même nom (Arte/Netflix).



Comments


bottom of page